dimanche 28 juillet 2013

Bon plan

Aujourd'hui, mon bon plan c'est un peu aussi, je l'avoue, de la pub pour ma région : la Corse et en particulier le nord de la corse !
Je suis sure que là vous cous dites que je vais vous parler de charcuterie ou de fromage ... Et bien non ! 
Je vais vous parler de la Noisette : a Nucciola. 
Un produit de saison et de mon village et ses alentours. 
Un village réputé pour ses noisettes exceptionnelles, Cervione et c'est là-bas qu'on trouve mon bon plan : "l'atelier de la noisette"
On y découvre un tas de produits à base de noisette : le salinu qui est un sel à la noisette utilisable en recettes salées ou sucrées, des pâtes à tartiner à la noisette bien meilleures que celle de la célèbre marque, des délices meringués qui sont des sortes de nougats, des macarons ... 
Un conseil, si vous êtes de passage sur l'île ne loupez pas ce paradis de la noisette ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire